MICKAEL POUVIN

16€ à 19€

• Concert – Variations Artistiques – Chanson Pop / Réunion
  • Date : dimanche 25 avril 2021 à 15h00
  • Tarif prévente : 16€ / Tarif sur place : 19€ (visite du musée incluse – valable 1 mois)
  • Sur réservation : au 0692 68 01 13 ou par mail à anna.payet@museesreunion.re
  • Attention les places sont limitées.
  • Billets en vente ici : https://www.monticket.re/spectacle/detail/5773

On l’avait découvert sur les petits écrans à travers les émissions Run Star et The Voice… Depuis, le jeune Tamponnais a parcouru bien du chemin. Après son premier album « Karma » et le succès de son titre « Eternel », Mickaël Pouvin continue d’arpenter les scènes de La Réunion et d’ailleurs avec son album éponyme. Un album au cœur duquel, il nous délivre un message d’amour et de  tolérance teinté d’une belle maturité.

« Dans ma quête du bonheur, j’ai compris qu’il n’y avait pas de lumière sans part d’ombre et qu’il était important de parler de ses peurs et ses doutes comme on parle de ses rêves et ses joies ».

Dimanche à La Cité du Volcan, Mickael Pouvin nous promet un concert riche en émotions.

Date :
Heure :