MICKAEL POUVIN

MICKAEL POUVIN

7 novembre de 15 h 30 min à 17 h 00 min

16€ à 19€

On l’avait découvert sur les petits écrans à travers les émissions Run Star et The Voice… Depuis, le jeune Tamponnais a parcouru bien du chemin. Après son premier album « Karma » et le succès de son titre « Eternel », Mickaël Pouvin continue d’arpenter les scènes de La Réunion et d’ailleurs avec son album éponyme. Un album au cœur duquel, il nous délivre un message d’amour et de  tolérance teinté d’une belle maturité.

« Dans ma quête du bonheur, j’ai compris qu’il n’y avait pas de lumière sans part d’ombre et qu’il était important de parler de ses peurs et ses doutes comme on parle de ses rêves et ses joies ».

Dimanche à La Cité du Volcan, Mickael Pouvin nous promet un concert riche en émotions.

• Pour assister à cette manifestation, la présentation d’un pass sanitaire pour toutes les personnes de 12 ans et plus est obligatoire.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

• Concert – Variations Artistiques – Chanson Pop / Réunion
  • Date : dimanche 07 novembre 2021 à 15h30
  • Tarif prévente : 16€ / Tarif sur place : 19€ (visite du musée incluse – valable 1 mois)
  • Sur réservation : au 0692 68 01 13 ou par mail à anna.payet@museesreunion.re
  • Attention les places sont limitées.
  • Billets en vente ici : https://www.monticket.re/spectacle/detail/5773

Date: