Home Agenda des Musées Régionaux Exposition Tortues & Thalasso 2.0

Ongoing...

ACCES LIBRE AU HALL D'EXPOSITION

Exposition Tortues & Thalasso 2.0

ACCES LIBRE AU HALL D’EXPOSITION !

A (re)découvrir à Kélonia, l’exposition Tortues & Thalasso 2.0.

La technologie au service de la science avec des images inédites et magnifiques des tortues marines sur l’Atoll des Glorieuses et sur les herbiers à Thalassodendron.
Le Parc Naturel Marin des Glorieuses est connu pour être un site majeur de reproduction des tortues marines dans l’océan Indien. Mais l’Atoll accueille aussi des juvéniles de tortues marines et n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets.
De 2017 à 2019, le projet COPRA a permis de percer les mystères des immenses et méconnues prairies sous-marines à Thalassodendron, de découvrir leur rôle pour les tortues marines et définir des mesures pour leur gestion durable.

L’exposition est complétée par le film : Expéditions COPRA.

Image 1 parmi 6

jours