Circuit découverte – Le Piton de la Fournaise autrement

Home Agenda des Musées Régionaux Circuit découverte – Le Piton de la Fournaise autrement

15 Août 2020

Tarif adulte : 35€ par personne / Tarif enfant : 25€ par enfant / Possibilité de réserver un repas pour le déjeuner (plat + dessert + boisson pour 12€)

Circuit découverte – Le Piton de la Fournaise autrement

Grâce au circuit découverte « Le Piton de la Fournaise autrement« , la Cité du Volcan vous emmène découvrir les secrets du volcan !

Direction : la route forestière du Volcan, avec plusieurs arrêts commentés par un médiateur… depuis le Nez de Bœuf jusqu’au Pas de Bellecombe. De nombreuses explications géologiques vous seront données tout au long de ce circuit.

Rendez-vous pour une journée bien remplie sur le thème du volcan !

Tarif adulte : 35€ / personne
Tarif enfant : 25€ / enfant

Réservez vos places :
– par téléphone au 02 62 59 00 26 / 0262 59 39 78
– par email à cdv.reservations@museesreunion.re

AU PROGRAMME :

→ 8h15 : Petit-Déjeuner servi dans la salle pédagogique de la Cité du Volcan (Café, thé, jus de fruits, viennoiseries, eau)

→ 8h45 : Départ en bus depuis le parking de la Cité du Volcan avec nos médiateurs scientifiques, pour une découverte guidée des merveilles de la Route du Volcan avec différents arrêts commentés.

→ 11h30 : Arrivée au Pas de Bellecombe

→ 13h : Retour à la Cité du Volcan. Déjeuner Libre ou repas réservé (voir plus haut).

→ 14h : Visite guidée de la Cité du Volcan (Cinéma 4D inclus)

→ 15h45 : Atelier de découverte des roches

→ 17h : Fin de la journée découverte

→ MESURES COVID ←

Afin de respecter les mesures sanitaires et la distanciation sociale, la location d’un bus permettant les distances de sécurité sera mise en place.

Prochain rendez – vous :

• Samedi 25 juillet 2020