Rencontres internationales de Danse Orientale

Home Agenda des Musées Régionaux Rencontres internationales de Danse Orientale
STELLA MATUTINA

Lieu

STELLA MATUTINA
Catégorie

Date

28 Mar 2020

Heure

13 h 00 min - 19 h 30 min

Tarif

GRATUIT et OUVERT A TOUS

Rencontres internationales de Danse Orientale

INFORMATION AUX VISITEURS : En raison de la crise sanitaire actuelle, tous les musées régionaux – Kélonia, Cité du Volcan, Stella Matutina, MADOI Maison Rouge et La Villa – sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, toutes les activités (ateliers vacances, concerts, spectacles, etc…) prévues dans les musées, sont reportées ou annulées jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés quand nous serons en mesure de reprendre nos activités.

Merci de votre compréhension. 


Scène ouverte dans les jardins du Musée Stella Matutina.

Un moment très apprécié des festivals du monde entier, la scène ouverte offre aux danseurs de tous horizons une opportunité de faire découvrir leur travail, découvrir les différents univers artistiques que chacun apporte et faire l’expérience de la scène.

Les Rencontres internationales de Danse Orientale ont pour but principal de permettre à tous les passionnés de cet art de se rencontrer et de s’exprimer quel que soit son niveau, sur une scène face à un public. Si ce n’est les galas de fin d’année et quelques prestations ici et là, les occasions de se produire restent rares sur notre île. Et pourtant nombreux sont les danseurs qui s’exercent de leur côté et n’ont qu’une seule envie, de pouvoir s’exprimer dans des conditions propices à mettre en valeur leur travail artistique.

Au-delà d’une simple scène où les passages s’enchaînent les uns après les autres, c’est un véritable tremplin, une plateforme d’échange qui est mise en place. Chacun est invité à s’offrir ce moment de bonheur de monter sur scène mais également à la partager avec d’autres personnes aux parcours artistiques différents sans esprit de compétition. La danse est avant tout un moyen de se réunir et il s’agit là de fédérer tous les amateurs de Danse Orientale et des danses du monde de la Réunion pour célébrer les arts que nous chérissons !

La scène ouverte se déroulera le Samedi 28 Mars 2020 à partir de 13h dans les jardins du Musée Stella Matutina. Ce spectacle sera GRATUIT et OUVERT A TOUS !

Venez nombreux et nombreuses découvrir et applaudir nos danseurs réunionnais !


ET AUSSI le Samedi 28 Mars à 20h, dans l’Auditorium Pierre Roselli du musée : Show International – Rencontres Internationales de Danse Orientale by Latifa Saadi 

Pour la première fois à l’ile de la Réunion, le monde de la danse orientale s’invite sur scène pour une soirée exceptionnelle où l’art et la talent seront au summum de son expression !

Réservez dès maintenant votre place en ligne : 
https://www.helloasso.com/associations/association-danse-orientale/evenements/show-international-rencontres-internationales-de-danse-orientale

Réunis autour de la chorégraphe Latifa Saadi, l’Argentine, l’Afrique du Sud, l’Allemagne, la Serbie, le Maroc, la France et la Réunion vous feront rêver autour de cet art millénaire.

Découvrez les prouesses de Mario Kirlis virtuose de la musique orientale, l’élégance au masculin incarnée par Pablo Acosta, l’expressive Ajsa Samia et la pétillante Natalie Clark. Les couleurs de la Réunion seront également fièrement représentées par la captivante Latifa Saadi, la délicatesse de Bouthaïna Yala ou encore l’incroyable duo de musiciens Bass, Piano, Musicians !

UN SHOW ENORME A NE PAS MANQUER ! C’est à l’Auditorium Pierre Roselli le Samedi 28 Mars 2020 à 20h… le rendez-vous est pris !

A NOTER : Pour tout achat d’un billet pour ce Show, vous bénéficiez du tarif réduit à 6€ (au lieu de 9€) pour la visite du Musée Stella Matutina. Réduction valable 6 mois à compter du 29/03/20 sur présentation du ticket « Show International – Rencontres Internationales de Danse Orientale by Latifa Saadi ». 


  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes