Audrey DARDENNE / Concert COMPLET

Audrey DARDENNE / Concert COMPLET

10 juillet 2022 de 15 h 30 min à 17 h 00 min

CONCERT COMPLET

❖ Concert gratuit dans le cadre du dispositif GUETALI, financé par la Région Réunion.

❖ Sur réservation : https://forms.office.com/r/hrGKcDUNcc

❖ Infos 0262 59 00 26 ou sur culturel.cdv@museesreunion.re

———
On ne présente plus la chanteuse aux cheveux roses qui a enregistré à L.A… Quoi que !
Par sa marque de fabrique peut-être ?… Une composition riche, soignée, sensible mais sans frontière, une création qui relie les océans et les coeurs. En bref, le mélange subtil d’un arrangement tendance pop américaine et d’un kayam brut, ou d’un créole réunionnais et d’un anglais californien. Vous n’avez pas pu passer à coté de Departure, R.U.N, ou encore La pa lèr po alé.

C’est en chantant qu’Audrey insuffle une bouffée d’air frais à la musique déjà si riche de son île.
Didyé Kergrin, David Hamet, Jean-Yves Padeau et David Rechouze font partie de l’équipe depuis 10 ans et c’est ensemble qu’ils ont tourné sur des petites dates parisiennes et londoniennes.
Il suffit d’écouter la basse de Didyé Kergrin qui donne le La à la batterie de Victor Indrizzo dans “ la pa ler po alé “ pour se retrouver au cœur de notre île volcanique, et d’un mélange sensiblement intense entre passionnés from Lot koté la mèr !

10 juillet 2022