Application mobile « Les Musées Régionaux »

L’application vous donne accès à un audioguide gratuit pour chacun des musées.
Bénéficiez ainsi d’une visite interactive complète grâce aux QR Codes disposés tout au long du parcours.
L’audioguide est adapté aux personnes en situation de handicap visuel et/ou auditif.

En plus de l’audioguide gratuit, l’application mobile vous offre :

• Des infos pratiques qui vous permettent de mieux préparer sa visite
  • Un plan qui permet de se repérer à tout moment lors de la visite
  • Un agenda culturel, scientifique et artistique de toute l’actualité des Musées Régionaux
    (ateliers, spectacles, concerts, conférences, projection, journées thématiques)
  • Des contenus pédagogiques supplémentaires pour aller plus loin dans les connaissances sur la formation de La Réunion à la Cité du Volcan, l’histoire des hommes et de la révolution industrielle créole au Musée Stella Matutina, le patrimoine décoratif représentatif des origines des Réunionnais au MADOI, ou encore la vie et la protection des tortues marines, symboles de notre biodiversité exceptionnelle, à Kélonia.