Frontières – Déambulation Poétique dans le cadre du printemps de poètes

Frontières – Déambulation Poétique dans le cadre du printemps de poètes

15 avril 2023 de 15 h 00 min à 17 h 30 min

6€ à 9€
Pour cette édition 2023, le Printemps des Poètes propose le thème « Frontières ». Du visible au caché, de la mort à la vie, du réel à la poésie, les mots ouvrent les frontières, révèlent notre monde et notre humanité.

Les élèves comédiens et musiciens du Conservatoire à Rayonnement Régional CRR Réunion vous convient à un parcours original, une déambulation onirique et musicale à l’intérieur du musée Stella Matutina, ponctuée de rendez-vous poétiques chantés, joués, lus…

C’est l’occasion pour les élèves de mélanger leurs esthétiques et leurs pratiques artistiques, et pour le public de redécouvrir le musée dédié à la mémoire des Hommes du sucre.

Laissez-vous guider par les mots et les notes, tout au long du parcours, sur les passerelles qui relient par-delà les frontières, les mondes d’antan à ceux d’aujourd’hui.
Evénement réalisé en co-production entre le CRR et le Musée Stella Matutina.

Date, horaire et lieu :
❖ Samedi 15 avril, 2 départs de déambulations à 15h et 16h15
❖ Musée Stella Matutina, Saint-Leu.
❖ Tarif de 6 à 9 €. Gratuit pour les moins de 4 ans. Le tarif réduit s’applique aux enfants de 4 à 12 ans, aux étudiants, aux personnes à mobilité réduite, et aux groupes de 10 personnes et plus.
❖ Merci de bien vouloir réserver vos places pour l’une des déambulations sur stella.reservations@museesreunion.re. Le prix du ticket d’entrée inclus la visite du musée.

15 avril 2023
6€ à 9€