Les Nocturnes du MADOI #4

Les Nocturnes du MADOI #4

25 février 2022 de 17 h 30 min à 20 h 00 min

LES NOCTURNES DU MADOI #4

Soirées festives autour de l’exposition « Arts de l’Islam. Un Passé présent ».
Chaque mois, le Musée des Arts Décoratifs de l’Océan Indien vous accueille pour une soirée artistique en lien avec l’exposition.

AU PROGRAMME :
❖ 17h30 : Visite guidée de l’exposition « Arts de l’Islam. Un Passé présent ».

❖ 18h00 : L’oriental apéro

❖ 19h30 : Concert de Subhash Dhunoohchand. Tablatronic World Peace, une création originale.

Subhash Dhunoohchand :

TaBlaTRONIC World Peace est un projet qui est né de la rencontre entre la musique classique traditionnelle indienne, la musique électronique moderne et la musique orientale.
Une création originale à l’initiative de Subhash Dhunoohchand, percussionniste hors-pair qui s’est inspiré tout au long de sa remarquable carrière de ses voyages, de ses rencontres et de l’avancée croissante des nouvelles technologies.
Une aventure qui a commencé en 2005 et qui a mûri au fil des concerts jusqu’à traverser l’Océan Pacifique et se présenter en Colombie.

Le mariage tant dans la dynamique du titre que dans l’histoire que nous raconte l’artiste. Subhash est le chef d’orchestre du spectacle et contrôle tout grâce à un travail effectué en profondeur en amont avec la MAO (musique assistée par ordinateur), la réalisation en live grâce à son instrument et fidèle compagnon de toujours, le Tabla.
Il invite également des artistes à l’accompagner sur scène pour ne pas déroger à la célèbre règle d’improvisation dans la musique indienne.

❖ DATE et HORAIRES : Vendredi 25 février 2022, de 17h30 à 20h.

❖ TARIFS : adulte = 38€ / enfant de moins de 12 ans = 10€

❖ Sur réservation uniquement : accueil.madoi@museesreunion.re / 0262 91 24 30

❖ Le pass sanitaire à partir de 12 ans et le pass vaccinal à partir de 16 ans sont obligatoires. Merci de votre compréhension.

25 février 2022
Évènement Tags: