SOIRÉE COMPLÈTE – LES NOCTURNES DU MADOI #6

SOIRÉE COMPLÈTE – LES NOCTURNES DU MADOI #6

17 novembre 2023 de 18 h 00 min à 21 h 00 min

SOIRÉE COMPLÈTE – LES NOCTURNES DU MADOI

Soirées festives autour de l’exposition « Le Bestiaire du MADOI. Animaux fabuleux, symboliques, sacrés« .
Chaque mois, le Musée des Arts Décoratifs de l’Océan Indien vous accueille pour une soirée artistique en lien avec l’exposition.
Pour ce mois de novembre, le MADOI résonne aux sonorités du groupe Cosmic Sound, pour une fusion Indo Jazz !!!
Soirée spéciale dans le cadre des festivités du Dipavali.

AU PROGRAMME :

❖ 18h00 : Visite guidée de l’exposition

❖ 19h00 : Apéro aux saveurs indiennes

❖ 20h00 : Concert du groupe Cosmic Sound

__________________

𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 :
Vendredi 17 novembre de 18h à 21h
Au MADOI | Domaine de Maison Rouge à Saint-Louis
Tarif unique : 25€
🚨  Sur réservation uniquement : accueil.madoi@museesreunion.re / 0262 91 24 30

__________________
Le nouveau projet de Cosmic Sound, un mélange de musique cubaine, indienne et jazz fusion, Subhash Dhunoohchand propose une collaboration avec le guitariste suédois Anatholi Bulkin, le meilleur joueur de sarangi de sa génération en Inde, Sangeet Mishra et Dominique Skorny, le maestro au piano. Une captivante rencontre qui permet aux musiciens de repousser encore plus loin les limites de leur langage musical aux multiples facettes. L’improvisation autour d’un mode, d’une mélodie et d’un rythme décliné à l’infini, la nuance fait sens quand on sait l’importance du thème tant dans le jazz et la musique classique indienne.

17 novembre 2023

MADOI