– Bar :
Cocktails de fruits frais
Assortiments de jus de fruits
Boissons gazeuses
Eau plate et gazeuse
Vin rouge, vin blanc, vin rosé
Elle est l’une des meilleures danseuses indiennes de kathak classique primées par la BBC. Sa technique et son style sont une combinaison de tradition et de modernité. Elle a démontré sa maîtrise de cet art tant dans le genre classique que dans le genre contemporain. Anurekha s’est produite dans les principaux théâtres et festivals du monde entier en tant que soliste ou avec sa compagnie. L’énergie qu’elle dégage lorsqu’elle danse est captivante et entraînante. Elle s’est produite aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde, en Estonie, au Japon, au Pakistan, en Indonésie et au Royaume-Uni. Elle a partagé la scène avec de très grands artiste, notamment avec Pandit Ravi Shankar et Anouska Shankar en tant que soliste.
Une figure mondiale, le percussionniste est un virtuose en la matière, c’est l’un des artistes français les plus novateurs. Des albums successivement stimulants et des tournées dans le monde entier, Subhash Dhunoohchand est devenu maître dans le style de musique fusion influencée de la musique indienne.
-Le Tabla
Le tabla est l’instrument d’accompagnement majeure de la musique hindoustani. Il est l’instrument à percussion le plus répandu actuellement en Inde.
-Le Kathak
Le mot signifie conteur et trouve ses racines dans le terme Katha, histoire. Autrefois, plusieurs communautés de conteurs de l’Inde du nord, qui régalaient les spectateurs avec les épisodes de la mythologie, les légendes et les contes populaires, ont incorporé la musique, le mime et la danse dans leurs représentations. Parmi ces communautés, il y avait celle des Kathaks, qui étaient à la fois danseurs et musiciens. La représentation est donc un dialogue virtuose entre le percussionniste et le danseur.
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 :
Tarifs : adulte = 35€ / enfant de moins de 12 ans = 10€
Sur réservation uniquement : accueil.madoi@museesreunion.re / 0262 91 24 30