COMPLET – Les Rendez-Vous du MADOI #2

COMPLET – Les Rendez-Vous du MADOI #2

8 janvier 2022 de 9 h 00 min à 11 h 00 min

10€ à 32€
L’édition #2 des Rendez-Vous du MADOI est complète !
Merci de votre compréhension.

Rencontres autour de l’exposition « Arts de l’Islam – Un Passé présent ».

Les Rendez-Vous du MADOI ont lieu tous les premiers samedis du mois !

Venez échanger autour d’un brunch aux saveurs orientales et des différents ateliers d’initiation créatifs.

PROGRAMME DE L’ATELIER DU 08/12 :

Atelier d’initiation à la Calligraphie avec l’artiste Vincent BOX.

→ Brunch de 09h à 10h
→ Atelier de 10h à 11h

Vincent BOX :

Après des études en Arts Appliqués et en Design Graphique, Vincent Box introduit la scène Canadienne et Américaine des « murales » en 2010. Il co-fonde GARBAGE BEAUTY, le plus populaire collectif de calligraphes urbain à Montréal, Canada, avec lequel il parcours le monde tout en laissant d’amusant messages sur les ordures qui croisent sa route.Vincent Box utilise les lettres comme des images dans diverse et complexe compositions mêlant messages, poésie, textures et symboles pour créer un langage unique dans lequel les beaux arts s’intègrent à la rue. En 2015 après avoir laissé sa marque dans différentes grande métropoles tel que Montréal, Toronto, Paris, NYC, Miami, Detroit, New Orleans et au Texas, Vincent revient à la Réunion sa terre natale, où il travaille avec des couleurs plus vibrantes qui se marient mieux avec la saveur tropical de son « ti pèï ».
Il collabore avec des artistes locaux comme Abeil One et Meo, où il s’exprime avec un style plus figuratif.

Malgré la pandémie, 2021 a commencé avec un projet massif de fresque sur la mosquée de Saint-Benoît, cette année se terminera aussi avec une résidence et une expo mémorable à la Friche au Port visible jusqu’au 24 décembre.

• Date : Samedi 04 décembre 2021
• Tarifs : adulte = 32€ / enfant de moins de 12 ans = 10€