Points de suspension | COMPLET

Points de suspension | COMPLET

24 juillet 2022 de 15 h 00 min à 17 h 00 min

SPECTACLE COMPLET

❖ Spectacle jeune public de la compagnie Cirquons Flex. Gratuit dans le cadre du dispositif GUETALI, financé par la Région Réunion.

❖ Sur réservation : https://forms.office.com/r/DW8MmkjMQ3

❖ Infos 0262 59 00 26 ou sur culturel.cdv@museesreunion.re

POINTS DE SUSPENSION

C’est la rencontre entre une demoiselle impatiente et rêveuse, dans l’attente de l’imprévu, et d’un jeune homme cadré dans la vie, réfléchi et responsable. Un contact mordant, … ils basculent dans un monde où l’imagination de l’amour les emporte. S’attirer, se provoquer, se repousser… Un jeune couple qui se découvre et exprime ses sentiments dans un langage qui lui est propre. Une histoire simple dans laquelle chacun peut se reconnaître.

CIRQUONS FLEX

Cirquons Flex est une jeune compagnie de cirque réunionnaise, née en octobre 2007 de la rencontre entre deux jeunes artistes : Virginie Le Flaouter (Ecole Nationale de Cirque de Montréal) et Vincent Maillot (artiste autodidacte).

Ensemble, ils trouvent un axe, une direction circassienne. Maîtres d’une discipline qui leur est propre, ils souhaitent se frotter à d’autres univers, extérieurs à leur domaine. Ainsi, ils apprivoisent de nouveaux codes, d’autres disciplines sans pour autant perdre les leurs; ils donnent naissance à une interdisciplinarité où le sens prime.

24 juillet 2022