Sibu Manaï en concert gratuit

Sibu Manaï en concert gratuit

5 décembre 2021 de 15 h 30 min à 17 h 00 min

Concert gratuit dans le cadre de Guétali.
Soul / Electro / Maloya / Pop.
Uniquement sur réservation : culturel.cdv@museesreunion.re

• Pour assister à ce spectacle, la présentation d’un pass sanitaire pour toutes les personnes de 12 ans et plus est obligatoire.

Sibu Manaï est Justine Mauvin. Autour du monde à chasser les plus belles vagues du globe, elle a toujours écrit et chanté sa vie.
En grandissant à la Réunion où la diversité est une clé, sa musique est le lieu de rencontre entre la tradition et la modernité. Anglais et créole, ces deux langues pour relier son île au reste du monde, la jeune réunionnaise exprime ses émotions profondes et son regard dans un métissage pop et soul.
Sibu Manaï est convaincue que nous sommes tous connectés à plus grand que soi, sa musique raconte son histoire. Chérir la fleur intérieure, tel est son message.

5 décembre 2021
Évènement Tags: