Spectacle de Contes Musicaux – « Que chacun y trouve son conte ! »

Spectacle de Contes Musicaux – « Que chacun y trouve son conte ! »

30 juillet de 11 h 00 min à 12 h 00 min

Free

La Cité du Volcan accueille « Que chacun y trouve son conte ! », un spectacle tout public à partir de 4 ans, le mardi 30 juillet à 11h.

Des histoires toutes chaudes viennent de sortir de notre marmite ; « marmite zistwar » comme on l’appelle… ! Cette marmite passe de ville en village, de village en ilet, d’ilet en case… et chaque fois qu’elle s’arrête quelque part, des marmailles viennent y piocher dedans des histoires qui seront alors racontées à tous les habitants…
Des histoires d’ogres, de sorcières, de loups, de lapins, de chats, de rois…, Le tout épicé bien sûr de chants et notes de musique. Chacun y trouvera-t-il son conte ?

Un spectacle interactif, vivant, composé d’histoires, de chansons, de mimes, le tout agrémenté d’une composante théâtrale.

Spectacle gratuit dans le cadre du label Guétali, soutenu par la Région Réunion.

🚨   INFOS PRATIQUES :

• Date et horaire : Mardi 30 Juillet 2024 à 11h
• Spectacle tout public à partir de 4 ans
Durée : 60 minutes

• Tarif : Gratuit, sans résa (dans la limite des places dispo)

• Infos : 0262 59 00 26 ou sur culturel.cdv@museesreunion.re

30 juillet