SPECTACLE – FANM’ MÈM’

SPECTACLE – FANM’ MÈM’

24 mars de 15 h 00 min à 17 h 00 min

L’Association Arts & Vivre présente son spectacle «  Fanm’ Mèm’ »

Nouvelle création musicale à promouvoir l’égalité femmes-hommes dans le monde artistique et l’ancrage féminin dans la Culture, «  Fanm’ Mèm’ » répond aisément à la thématique de la Journée Internationale des Droits de la Femme 2024: « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme »

Fanm’ hier, Fanm’ zordi néna zot place dann’ capital artistique et culturel de l’humanité.

Fanm’ 974 , «Zarlor la kiltir », héritières d’une longue tradition qui contribue à faire de la culture réunionnaise une incroyable force.

Fanm’ Mèm’ est le symbole de la femme réunionnaise libre, forte et créative.

Dans ce spectacle, Tiana, Loretta VALLIAME, Emmanuelle IVARA, Sanaa, Emma NONA et Karol SIDIEN exprimeront leur féminisme engagé à travers leurs textes et univers musicaux.

Fanm’ Mèm fait son devoir de mémoire en rendant hommage à celle qui est parti, Françoise GUIMBERT, dit « Tantine Zaza », zarboutan, pionnière du maloya au féminin.

Fanm Dobout, Fanm Maloya, Fanm la Réunion

Séga , maloya, fonnker …. Fanm Mèm y chant, Fanm Mèm y cause, y soubat po la kiltir.

Spectacle déconseillé aux enfants de moins de 4 ans (au vu de la durée du spectacle et de l’intensité sonore).

🚨   INFOS PRATIQUES :

• Date et horaire : Dimanche 24 mars 2024 à15h00
• Lieu : Cité du Volcan
• Tarifs uniques : 8 € spectacle seul /
12€ Spectacle + Visite du musée incluse,
à faire le jour même avant le spectacle ou valable 1 mois.
• Durée : 1h45
• Infos :  0262 59 00 26