SPECTACLE GRATUIT – « Côté Chœur » à la Cité du Volcan

SPECTACLE GRATUIT – « Côté Chœur » à la Cité du Volcan

8 octobre 2023 de 15 h 00 min à 16 h 00 min

Gratuit

La Cité du Volcan accueille le spectacle « Côté Chœur » avec « Cultur’Péï » le Dimanche 08 octobre 2023 à 15h à la Cité du Volcan.

C’est une pièce courte, drôle et féroce. Sa brièveté rend le trait comique à la fois plus rapide et plus grinçant. Elle nous parle de l’ironie tragique de la condition humaine et du naufrage de l’existence.
C’est un texte profondément triste et pessimiste

RÉSUMÉ :
L’action se situe dans « une ville d’eaux » de province et peu connue, des personnages entrent sur le plateau : les chanteurs d’un chœur. C’est la répétition générale, ils vont présenter leur répertoire aux curistes. Ils sont sensés chanter et danser. Mais rien ne va fonctionner correctement et s’en suit de méchants bavardages, des chamailleries, fait de rivalités, de jalousies et autres petites mesquineries pour finir en drame de l’amour.
Les dames sont vêtues de robes demi-habillées qui témoignent toutes d’une certaine recherche dans le mauvais goût. Tout ce petit monde évolue, au rythme de la musique cubaine.
Mais le drame de la jalousie surgit soudain. Et la comédie finit en tragédie

Spectacle gratuit.
En option : visite de la Cité du Volcan au tarif réduit à 6€ (à faire le jour même avant le spectacle)

Pas de Réservation. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Infos :  0262 59 00 26

Création 2023 Cultur’Péï Mise en scène : Brigitte Grasset
Avec Valérie Chane, Michel Pham, Kelly Ferrand, Samuel Robert, Stéphanie Firoaguer, Brigitte Grasset
Décors et Costumes : Brigitte Grasset