SPECTACLE « Kréol dan’Kor » + ATELIERS GRATUITS – CITÉ DU VOLCAN

SPECTACLE « Kréol dan’Kor » + ATELIERS GRATUITS – CITÉ DU VOLCAN

9 juillet 2023 de 10 h 30 min à 16 h 00 min

💃 SPECTACLE « KRÉOL DAN’ KOR » le dimanche 09 juillet 2023 à 15H à la Cité du Volcan !

🔸 Le matin auront lieu des ateliers gratuits sur réservation
À partir de 7 ans (20 max par groupe)
10h30 à 12h : atelier initiation danse et rythme & atelier démonstration et initiation instruments de musique

🔸 Le spectacle aura lieu à 15h sans réservation
Dans la limite des places disponibles

« Kreol Dan’ Kor », création chorégraphique et musicale, met en scène cette richesse des origines, de l’entre-choc des cultures, des traditions, des langues, qui a donné naissance à la créolité. Les tableaux entremêlent des styles de danses et des rythmes musicaux variés : Hip Hop, Dancehall, Jazz, Séga, Maloya…
L’exploration artistique consiste à briser codes et stéréotypes dans une intention d’ouverture d’esprit. Le spectacle offre un voyage au coeur des cultures de l’Océan Indien, sous un arc-en-ciel riche en couleurs et déroule le fil d’une quête identitaire, entre obstacles et libérations.
La trame est le respect des différences et leur reconnaissance comme source d’humanité universelle puisant dans les particularités.

L’intention profonde de cette création est de rendre hommage à l’héritage multi-culturel de la Réunion et à la beauté de son métissage.
🚨  𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 & 𝗥𝗘𝗦𝗔
0262 59 00 26 ou sur culturel.cdv@museesreunion.re
Spectacle gratuit dans le cadre du label Guétali, soutenu par la Région Réunion.

9 juillet 2023