Exposition – « Les instants Créoles ‘La cuisine Mémé’ »

Te souviens-tu, Petite Sœur, de ces petits instants dans la cuisine Mémé, près du feu d’bois?

Te souviens-tu, Petite Sœur, de cette bonne odeur du «carry poulet la kour» qui mijotait sur le crépitement des flammes?

Te souviens-tu, Petite Sœur, de ce vert, ce rouge, ce doré qui mettaient de la couleur et des sentiments à nos papilles?

Te souviens-tu, Petite Soeur, de ces objets mystérieux semblant venir d’un autre siècle ?

Te souviens-tu, Petite Soeur, des histoires de Mémé, nous racontant « la misère dan’tan lontan»: »?

Petite Soeur, te souviens-tu de tout cela?

Moi, j’ai tous ces souvenirs telles des photographies de notre histoire…

Exposition « Les instants créoles « La cuisine Mémé » » de Guillaume HOAREAU
Dates : du 3 janvier au 30 mars 2023
Horaires : le Lundi de 13h à 17h / Du mardi au dimanche de 9H30 à 17h (fermeture de la billetterie à 16h).
Lieu : La Cité du Volcan – Galerie artistique.
Tarif : Tarifs habituels d’entrée à la Cité du Volcan. (Plein : 9€/ Réduit : 6€/ gratuit pour les -4 ans).

Plus d’infos par téléphone au 0262 59 00 26.