Exposition – Les visages de l’océan Indien

Exposition temporaire en libre accès, au niveau de la sortie boutique !

→ Artiste : SIL SCHOLTENS
→ Titre de l’exposition : « Les visages de l’océan Indien »
→ Accessible aux horaires habituels du musée.

Durant quelques semaines, en cette fin d’année 2020, le musée Stella Matutina n’oublie pas nos artistes locaux fortement touchés par la crise COVID 19.

Jusqu’au 03 janvier 2021, venez découvrir SIL SCHOLTENS, artiste peintre dont le talent mérite d’être mis en lumière :

«Visages de l’océan Indien», acrylique sur douelle.

Artiste peintre plasticienne, d’origine néerlandaise, c’est après m’être installée au coeur de la Bourgogne, en Côte-d’Or exactement, que j’ai commencé à peindre sur des douelles.
Toutes les douelles proviennent de fûts de Bourgogne et ont servi à élever des grands vins tels que Gervrey Chambertin, Chambolle Musigny, Nuit Saint Georges, Vosne Romanée, Pommard, etc …
La réalisation de chaque douelle me prend entre une et deux semaines.
Je travaille aussi sur commande et peux réaliser le regard de votre choix (parent, enfant, chanteur, acteur, etc).

→ Contact artiste : 0692331201
→ Instagram : Sil Scholtens