Ateliers créatifs au Musée Stella Matutina

Ateliers créatifs au Musée Stella Matutina

15 octobre de 9 h 30 min à 18 octobre de 12 h 30 min

16€

ATELIERS CRÉATIFS AUTOUR DE L’EXPOSITION « SAINT-LEU, DU CAFÉ AUX MUSÉES » AU MUSÉE STELLA MATUTINA

Pendant les vacances, le Musée Stella Matutina propose aux enfants des ateliers créatifs et ludiques autour de notre exposition temporaire  « Saint Leu, du Café Au Musée ». Venez vous amuser tout en découvrant le patrimoine culturel et l’histoire de Saint-Leu !

• AU PROGRAMME :

🌟 Créer des lanternes en papier aux couleurs des cultures de Saint-Leu

🌟 Créer un bracelet du courage avec des perles en bois et du jaspe rouge : Inspiré par l’histoire d’Eli, les enfants confectionneront un bracelet unique et porteur de symboles.

🌟 Créer un tableau avec de l’aquarelle et du sel + cadre en bois : Les enfants exploreront les techniques artistiques avec l’aquarelle et le sel pour réaliser une œuvre d’art.

🌟 Découvrir et colorier l’histoire de la Réunion : Les participants partiront à la découverte de notre île à travers des coloriages éducatifs et captivants

🎨 Réservez vos places dès maintenant  !

________________

𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 :
📅 Dates : Du mardi 15 au vendredi 18 octobre 2024
🕒 Horaires : de 9h30 à 12h30
📍 Lieu : Musée Stella Matutina, Saint-Leu
➡️ Tarif : 16€ par enfant et par atelier (matériels et goûter fournis)

🚨 INSCRIPTIONS ET TÉLÉPAIEMENT :
📩 Réservation par mail à : stella.reservations@museesreunion.re ou par téléphone au06 92 68 16 66 / 06 92 63 48 19
(le mardi mercredi vendredi de 8h à 16h30 & le jeudi de 8h à 12h30) 🚨

Début :