ATELIERS VACANCES DE MAI AU MADOI

ATELIERS VACANCES DE MAI AU MADOI

7 mai de 9 h 00 min à 12 h 00 min

12€ à 32€
🥳​ PARTICIPEZ AUX ATELIERS VACANCES DE MAI AU MADOI • Du 07 au 10 Mai de 9h à 12h !

👉 AU PROGRAMME : Héléna Doulouma « Les Ateliers Créoles » animera des ateliers à travers 4 thèmes sur la naissance de l’Île de La Réunion, avec une approche créative.

🔸​Mardi 07 Mai | 𝗟𝗮 𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗶̂𝗹𝗲 : Les enfants vont explorer la 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗲𝘁𝘁𝗮𝗴𝗲 tout en laissant libre cours à leur imagination pour décorer un vanne aux motifs de l’océan.
🔸​Mercredi 08 Mai | 𝗟𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗲̂𝘁 𝗽𝗿𝗶𝗺𝗮𝗶𝗿𝗲 : 𝗳𝗮𝗯𝗿𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲𝘁𝘁𝗲 ayant pour thème de décoration la nature qui s’est installée sur l’Île de la Réunion.
🔸Jeudi 09 Mai l 𝗘́𝗽𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗘𝘀𝗰𝗹𝗮𝘃𝗮𝗴𝗲 : les enfants découvrent comment la culture des épices a organisé la vie sociale des travailleurs…𝗖𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻 𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝗮𝘂 et du cadre ou les enfants utilisent de la 𝗽𝗲𝗶𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗰𝗮𝗳𝗲́ avec des nuances claire et de foncé.
🔸​Vendredi 10 Mai | 𝗟𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗳𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗔𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗥𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻 : 𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻 𝗯𝗶𝗷𝗼𝘂 𝗺𝘂𝗿𝗮𝗹, les enfants décorent le support en utilisant la technique de transfert d’image.

Chaque atelier, d’une durée minimale de 3H00 sera ponctué de jeux spécialement conçus pour permettre aux enfants d’explorer et de comprendre pleinement chaque thème.

Tarifs :
– 12 € / par séance
– 32€ la semaine
avec un goûter offert

Durée de l’atelier : 3H00
Public : de 7 à 12 ans

➡️​ 𝗥𝗘́𝗦𝗘𝗥𝗩𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡S :
🚨𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́𝗲𝘀, 𝗳𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀 𝘃𝗼𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ! 𝗡’𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿.
📧​​ accueil.madoi@museesreunion.re
☎️ par téléphone : 0262 91 24 30