Réunion Comedy Club à la Cité du Volcan

Réunion Comedy Club à la Cité du Volcan

19 février 2023 de 15 h 00 min à 17 h 00 min

12€

Venez découvrir le spectacle de la nouvelle génération du Réunion Comedy Club à la Cité du Volcan.

À l’affiche pour cette troisième saison : LATCHOU, STEFY, FURTIF, DANIEL GRONDIN et DEVY & CHELSY

À vos agendas ! Rendez-vous à la Cité du Volcan le dimanche 19 février 2023 à 15h

• INFOS PRATIQUES

Horaires : 15h
Durée : 1h30
Tarif unique:12€ \ gratuit pour les moins de 4 ans mais pas de place assise !
Visite du musée incluse :  À faire le jour même avant le spectacle ou valable 1 mois.
Infos 0262 59 00 26 ou sur culturel.cdv@museesreunion.re

Billets en vente sur → Monticket.re

Vous l’attendiez ! le Réunion Comedy Fest. revient pour une troisième édition. Le Gala de clôture aura lieu dans l’Ouest, sur la plage Cap Homard, rien que ça !

Vous pouvez les entendre sur France Inter, les voir sur M6, sur VTEP, ou sur les réseaux .. ils seront bien présents pour un Festival de folie !

Pour ses 3 ans, le festival se déploie cette année sur toute l’île avec des soirées de gala dans le nord, l’ouest, et le sud, un tremplin nouveaux talents, des comedy club dans l’est et dans le centre, une master class ..

Le principe reste inchangé avec la présence de pointures locales et nationales de l’humour. Réservez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard…

Plus d’informations sur www.reunioncomedyfest.re

19 février 2023